vendredi 17 octobre 2008

Such A Shame

Pour commencer, dédicace à Prune :



On va commencer, si vous le voulez bien, directement par le Jeudi.

La tête dans le brouillard (vous savez comme dans la pub pour le café) je me dirige en cours d'allemand avec une joie immense. On rentre dans la salle (la prof' à encore du retard, donc pour les leçons de ponctualités qu'elle a essayé de nous donner il y a deux semaines ...), on s'installe et là CONTRÔLE sur ces verbes irréguliers qui a surement traumatisé toutes les générations de lycéen (voir collégien) en matière de langue étrangère. Bref, c'est avec le cœur léger que nous quittons le cours d'allemand pour se diriger en S.E.S. pour les uns, en M.P.I. pour les autres. Pour moi c'est SES et je peux vous garantir que j'ai passer deux très bonnes heures à "vanner" Zako Zakouille (surtout sur sa tenue vestimentaire) parlé de relation sociale avec la prof' qui avais l'air contente de nous mettre devant la vérité vrai et de nous parler, une fois de plus, de 66 Minutes, l'émission de M6 (puis aussi de sa nièce qui passe le chiffon sur les meubles, mais bon). Ensuite direction le magasin de musique avec Zakarya pour faire la connaissance d'une (belle) connaissance (encore ?!) à mon negro qui s'appelle Sarah et qui m'a l'air très sympathique. Passons le cours de français (vous risqueriez de vous endormir devant votre ordinateur) et venons-en au cours de cinéma qui était ... emmerdant la plus part du temps. A noter quand même que : le sujet de notre à Agathe, Camille, Hélène et moi a été choisi par une grande partie de la classe et que j'ai tuer d'un geste mémorable une araignée qui attaquer notre intervenant Raphaël Jacoulot.

Aujourd'hui, Vendredi, heure d'anglais absolument ennuyeuse (c'est fou ce que la prof' d'anglais a changer en si peu de temps), heure de perm' a entendre Chuck jouer ENFIN de la basse et écouter la BO de Steak (Chiveeeeeers !) puis deux heures de contrôle de Français assez cool car c'était un sujet assez facile (n'est ce pas Carla ?). Pour terminer la journée (outre le cours d'allemand extrêmement long) une après-midi tranquille a jouer du ukulélé, a jouer au jeu des Chivers, a voir une certaine personne se faire engueler par les flics parce qu'il c'est baigner dans la Vienne xD, a voir Monsieur Quentin Plazar et ses amis interpréter une chanson des Pogues qui m'a beaucoup fait penser au jour où j'ai traversé cette satané frontière du Mexique au large de Quantico près de Bayork et également revoir Sarah au magasin de musique.

Dernière péripétie de la journée : Tweegy, mon fidèle ukulélé, à décider de rester dans le bus et de me quitter (nan je déconne bien-sur ! C'est moi qui l'ai oublier comme un con car je pensais à autre chose ...)

___________________________________________________

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Aujourd'hui en cours de cinéma notre Ben international à sauvé notre réalisateur et oui Ben a tué sans pitié et de toute sa force et avec un geste admirable (il a fait bravo) une araignée !!
Ben décidément tu es trop fort. ^^
Ensuite Ben nous appris pleins de spécialité culinaires dans le bus.
Puis il est sortit du bus et là je sais pas ce qu'il l'a prit mais il a réfléchit !

Voila épisode intéressant de quatre heures avec ben

Anonyme a dit…

Je commencerais ce commentaire pas :

Suuuuuuuch a shaaaaame ><'.
P'tain mais matte ses oreilles.

Merci pour avoir mis cette chanson qui me touche profondément ( oO' ). Breef. Moi j'ai passé un plutot bon vendredi après midi. Par contre... j'ai toujours pas fait mon DM de maths et ça! oui, ça, xD ça m'fait fliiipper.

Bet on it *petit saut* bet *bras en l'air* on *tête de vainqueur* iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit *accroupi*

C'est moi qu'ai fait la choré mdr. V'la la honte quoiii..

Allé bisous.

SUCH A SHAAAAME.



tinlintintin tinlintintin...

Ok, bonne nuit.








AH xD.

Anonyme a dit…

Hanlala t'es fan des acteurs morts ou quoi xD

T'AS OUBLIE TWEEGY ? *blam blam blam*

J'ai toujours pas digéré les vannes en SES xD

Tu aurais pu te passer de le sauver...

T'attendais autant que je joue de la basse ?

Et c'est quoi ce surnom ? Zako Zakouille ?

Anonyme a dit…

J'ai trouvé c'est Rastafarwaïî la bonne écriture ^^


bisOus