vendredi 31 octobre 2008

Si (tu as la) trouille ...

Je n'ai rien à dire, mais je n'ai rien à faire ...
Nous sommes le 31 Octobre est les morts seront honoré pendant ces quelques jours. Donc saluons, le bras levé, Sœur Emmanuelle, Carlos ou encore Jim Morrison, qui eux, en ont surement rien à faire.

Michael Jackson - Thriller

Ce premier Halloween sur mon blog ne pouvait pas se faire sans le grand classique de Michael Jackson qui a influencé des milliers d'artistes à travers le monde et encore maintenant. Classique. Tout le contraire de cette soirée que je passe en compagnie de Jordan qui, outre avoir ramener ce magnifique mankini de Borat, squatte littéralement mon ordinateur pour parler à sa chère cousine mais aussi à mes amies pour les pousser à créer une ligue anti-Benjamin.

Mr. Oizo - Bleue

Encore Oizo ! Et oui encore lui pour un extrait de la bande originale de son film Steak (sous son vrai nom, Quentin Dupieux), pour rester dans l'ambiance un peu morbide qui règne ses derniers jours surtout avec la pluie qui n'arrète pas de tomber et de nous mouiller. Car oui, la pluie mouille.

Miss Platnum - Give Me The Food (Busy P & DSL Remix)

Give me the food, un titre qui va très bien car Halloween c'est bien sur la fête que tout les enfants attendent avec impatience car ces chers chérubins sortent en ville pour aller quémander (comme à la messe), à la porte des maisons du quartier, de succulente sucrerie pour pouvoir se goinfrer ensuite (après, on essaye de freiner l'obésité dans le monde...).

Gorillaz - November Has Come


Mais Halloween symbolise pour moi le début du mois de Novembre, la presque fin des courtes vacances et surtout l'arrivée prochaine de mon anniversaire. Anniversaire qui, cette année, s'annonce vraiment bien et que j'attends avec impatience. Mais je ne vais pas trop en parler car il y a quelques personnes (que je ne citerais pas) qui vont encore me dire que j'en parle trop. Je peux au moins rappeler que c'est le 15 Novembre ?

Justice - Phantom Pt. II (Boys Noize Remix)


Bon je termine cette article en vous disant que même si je me fais chier pendant ces vacances, je suis déçu que cela ne dure pas plus longtemps mais la perspective de revoir tout mes amis à la rentrée me redonne du courage (parce que si trouille tu as, c'est que tu es orange).

Bonne fin de vacances et vive Barack Obama, futur président des Etats-Unis d'Amérique.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

GORILLAAAAAAAAAAAZ xD

Alors ça existe pour de vrai les mankinis ?

La pluie mouille, tu viens de sortir une vérité à la prof de physique la :/

Y'a quoi le 15 ? XD

Anonyme a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIReeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee..


=D


bisOus