mardi 9 septembre 2008

Planisphère


5h30, le réveil radio se déclenche (un de ces jours où tu es plus crever qu'un autre) ... les premières infos de la journée ...

"Encore des corps retrouvés après le passage de l'ouragan Gustave ... la hausse des prix ... l'équipe de France doit se ressaisir ... Nicolas Sarkozy ... pouvoir d'achat ... encore Nicolas Sarkozy"

Que de bonnes nouvelles et de noms apprécier pour démarrer la journée. Une journée de cours qui commence par Allemand en plus ...

A part le fait de constater que je ne comprends (toujours) rien à la langue, j'ai aussi remarquer que la prof est vraiment une grosse garce (excuser moi le terme). Elle voit très bien que je ne comprends pas mais elle continue à m'interroger (bien sûr). Ensuite la chance me sourit : un professeur de Math génial (heureusement parce que 2h ça tue) et pareil pour la prof de SVT.

L'heure de manger arrive et je n'aperçois ni Jeremie, ni Agathe, ni personne d'autre de ma classe. J'arrive comme même à manger avec un gars que j'apprécie beaucoup : mon petit Mathieu !

Reprise. Commence les 1h30 de torture sous la voix nasillarde et profondément emmerdante de la prof de Chimie (/!\Tête à claques/!\). Un cours passionnant pour apprendre que la pomme contient ... de l'eau ! Et oui je vous l'annonce officiellement, ceci devait être un des plus grands secret de l'humanité mais trop tard, ce qui est dit, est dit !

Pour terminé, Histoire avec ma prof principal. Aucun commentaire, je l'adore (en plus, au lieu de nous "humilier" en public, elle préfère nous appeler "pou pouce". Génial !).

Je veux bien croire que ma journée n'est pas une catastrophe naturelle mais moi je pense que l'on est chacun à son petit niveau (même si je n'oublies jamais tout ses peuples persécutés qui ne peuvent pas donné leurs opinions où ceux qui souffrent des catastrophes naturelles ou non).

Nb : ne pas oublié que demain c'est l'anniversaire de Jordan.

___________________________________________________

Aucun commentaire: