Adeline (et non Gertrude xD) :
Les drôles de dames (je les adoooore) :
Formidable (vive les gueules) :
Prunette et Agathe :
Mon negro et moi :) :
Mais reculer pour mieux sauter ...
Coldplay chante Viva La Vida et pourtant la vie n'est pas toujours belle, malheureusement ...
Des gens que l'on aime autour de soi deviennent malade, tu te rends compte que tu n'est pas le genre de la fille avec qui tu veux finir ta vie et dont tu rêve d'être avec elle chaque jours en secret et, moins important, les cours et certains profs deviennent vraiment lourd au point de vouloir faire un massacre (genre massacre à la petite cuillère).
Enfin bref c'est en ces thermes que commence ce week-end formidable, sous un petit air des Virgins, un groupe à la ligne de basse qui tue (n'est-ce pas Chuck ?) et qui fait partie des révélations de cette année.
"Capitaine Renard allait de compagnie avec ...", nom d'un pape crucifié j'arrive pas à me souvenir de la suite :D surtout que je trouve qu'il y en a qui ne se sont pas beaucoup foulé le cul pour la récitation en Français (comme moi par exemple, ou comme Jérémie, d'après Jean. Enfin Jean en même temps c'est l'homme qui me dit "Je dis pas des conneries mais des conneries intelligentes", aucun commentaire...)
Un titre de Bangalter (moitié des Daft Punk) sorti du placard pour une ambiance club détente pour ce début de fin de semaine.
Ah oui j'ai oublié de précisé que aujourd'hui c'est un Vendredi de cours qui se termine à midi ! Donc pas d'allemand ! Mais pas d'après-midi avec mes petits protégés xD que j'adore (tous sans exception, a part peut être le musulman ... naaan je déconne ! Il me redonne tous la fritte qu'en j'en ai besoin ^^)
A noté aussi que j'ai du être entremetteur dans une autre vie ... On se comprends avec Prune.
Ce soir, super cagnotte de 130 millions de patates !
On préfère donné 130 millions d'€ à un pécore qui joue à l'Euro Millions que aider les personnes pauvres ou essayer de trouver une solution à la crise financière qui menace le monde (n'est pas monseigneur Nicolas Ier, roi des franc, qui ne sait que acquiescer et vouloir ENFIN avouer les méfaits du capitalisme).