Cette semaine de cours fut courte. En effet seulement deux jours et demi (Lundi, Mardi et Mercredi) avant d'arriver au deux jours les plus attendu de ces dernières semaines: celle du tournage du court-métrage de l'option cinéma. Je peux dire, malgré l'intervenant un peu emmerdant, que ce fut un bon moment.
Jeudi le tournage se déroulait chez Jérémie toute la journée. Le pauvre, personnellement je n'aurais jamais "prêter" ma maison pour un tournage parce que d'une part ma maison est une calamité et d'autre part elle aurait un véritable foutoir après le passage de la tempête "deuxième groupe de l'option ciné" xD. Bref, j'arrive chez Mimi plus tôt que les autres et grâce à cette avance j'ai pu profiter des programmes matinaux de MTV. "Des émissions qui relèvent le niveau" comme dit le père de Jérémie. "Room Raiders" (émission qui consiste à ce qu'une fille choisisse parmi trois garçon celui avec qui elle va sortit mais de n'importe qu'elle manière; elle les juge en fonction de ce qu'il y a dans leurs chambres), "Pimp My Ride" (on ne présente plus cette émission qui permet au gens les plus démunis mais munis d'une bagnole merdique de la faire tuner pour la rendre méconnaissable) et "Les nerf à vif (les participants se retrouve confronter à une situation énervante et doivent résister pendant un certain temps donner sans péter les plombs pour remporter un billet de 100$, bien sûr ils ne savent pas qu'il participe à un jeu quand ils se font piéger). Après s'être cultivé, voici l'arrivée du reste du groupe, du moins des filles car les garçons encore au lycée vont arriver en retard et par conséquence retarder le début du tournage de 45 minutes. Pour ne pas donner trop de détail sur le film, je peux juste dire que l'on passer la matinée dans la chambre de Jérémie pour le tournage. Ce fut long, très long, trop long. Beaucoup on échangé leur poste pour avoir au moins 30 minutes de tranquillité pour essentiellement manger (chose que l'on a fait pendant deux jours consécutifs xD). Après ce premier jour assez tendu avec Raphaël Jacoulot (l'intervenant), je suis entré chez moi plus tôt que prévu (avec plus de batterie dans ma PSP, merci les gars qui y ont joués toute la matinée. Comment je fais pour écouter de la musique moi maintenant ?) et j'ai regarder Million Dollar Baby avant de m'endormir après avoir lu le dernier message de ma chérie, je n'y peut rien, ses mots sont trop magnifiques (à noter qu'avant de partir, nous étions, pour la plus part, tous affalés dans le canapé extrêmement confortable de Jérémie, à regarder Soyez sympas, rembobinez de Michel Gondry).
Nous voici arrivé au Vendredi. Ne parlons pas de la mâtiné car les programmes télé de MTV ne change pas d'un jour à l'autre et à part avoir parler (les bons délires avec les filles à parler de tout et n'importe quoi, surtout des histoires d'amour de chacun...) et manger je n'ai rien fait d'autre. L'après-midi fut différente. Le tournage se déroula dans un cyber-café où la température devait sûrement excédé les 50°C. Tellement chaud qu'au bout de 2 heures, la séquence que l'on avait commencé depuis n'était toujours pas fini ! Résultat je suis sortir dehors en faisant la gueule, je l'avoue, car je commençais sérieusement à avoir chaud. Et enfin arriva la in du tournage, sûrement la séquence la plus attendu: la scène d'agression. On a pu observer un Jérémie et un Jean au sommet de leur forme mimant une l'agression avec un tel réalise que ça en était hilarant. Puis arriva enfin la fin du tournage, une libération pour tous surtout pour enfin se reposer. Enfin se reposer... J'ai préféré parler avec Raphaëlle =D.
Maintenant c'est le week-end. Un Samedi à ne rien faire, mais vraiment rien faire. Ah si, un petit tour à Tours pour rendre visite à ma tante... Je pense que seul mon oreiller bleu peut comprendre. D'ailleurs cela va faire deux semaines que je ne l'ai pas vu. Je crois que personne ne peut ressentir ce que je vis en ce moment. Comme séparé d'une partie de moi-même, un sentiment de vide, ne plus avoir le goût... de rien. Elle me manque, tout simplement. Alors pour passer le temps je regarde Paris de Klapisch (conseillé par ma chérie) et PS: I love you (comme ce n'est pas la grande forme en ce moment, je ne l'ai pas regarder jusqu'au bout, trop déprimant).
A part ça je ne peux rien ajouter d'autre à part que je vais sûrement faire une 1ère L l'année prochaine =), que mes amis m'ont fait un des plus merveilleux cadeau que l'on ne m'a jamais fait (un guitalélé !), que je suis toujours aussi jaloux et que j'aime l'amour de ma vie, chaque jour un peu plus et qu'elle me manque, chaque jour, un peu plus.
Pensée philosophique de la semaine: Profitez de la vie sinon c'est la vie qui profitera de vous.T'a vu ? On a changé d'heure et de saison =D
______________________________________________