lundi 29 décembre 2008

Un visage sur tes mots

Rien n'est plus cher à mes yeux que ta compagnie auprès de moi chaque soirs.

Depuis Noël rien de très important ne s'est passé. Toujours des longues discutions avec Raphaëlle a partagé gouts culinaires et gouts musicaux, des courts échanges de mots entre Prune et Jérémie, mon portable ne vas pas tardé à me lâcher, ma chatte dort tout le temps, je contemple mes cadeaux de Noël (comme toujours), je relis des conversations qui m'ont marqués, je mange encore et encore, et j'écoute de la musique.

UN PROGRAMME DE VACANCES PASSIONNANT

PS : Vous me manquez tous, même si j'adore les vacances.

mercredi 24 décembre 2008

Have Yourself A Merry Little Christmas

Nous y voilà. Le 24 Décembre, veille de Noël. Depuis ce début de vacances des choses importantes se sont passés de mon côté. Notamment la rencontre avec Raphaëlle, une fille incroyable avec qui j'ai énormément de point commun (c'est fou ! xD). En peu de temps (seulement 5 jours) elle est devenue ma sœur psychologique, celle avec qui je parle tout les soirs en illimité de 20h à minuit pour lui tenir compagnie dans ses moments difficiles de grande solitude. J'ai eu aussi la mauvaise surprise Samedi, premier jour des vacances, de tomber malade. Sûrement du à la tenue que je portais la veille pour la journée déguisée. Jugé plutôt :

La journée déguisée. Parlons-en deux minutes. Je pense que c'était vraiment la journée du grand n'importe quoi. Entre les grandes interrogations (je vais en cours de Français ou pas ?) et les costumes vraiment incroyables (comme un magnifique Jack Sparrow, et c'est pas Prune qui me dira le contraire). Je pense que pour illustrer cette journée mieux vaut des photos que du blabla.

Album photo (Prochainement)

Je termine cette article en vous souhaitant un joyeux Noël et j'espère que vous avez été assez sages pour que le Père Noël pense à vous ... ou pas.

___________________________________________________

jeudi 18 décembre 2008

Une pointure 42 dans la gueule

A quand l'arme de destruction massive ?


Pendant ce temps les lycéens sont dans la rue pour préservér l'éducation qui se dégrade d'année en année.

lundi 15 décembre 2008

She

Elle est magnifique.
Elle me regarde et me sourit.
Et pourtant je ne la connais pas (mais purée ce qu'elle est belle).

Comment peut elle s'appeler ?

vendredi 12 décembre 2008

Depuis la nuit dernière ...


J'avoue. Cela fait un moment (un mois) que je n'ai pas fait d'article et je m'en excuse mais en ce moment les semaines étaient chargés et je n'avais pas vraiment la tête à ça.

En résumé il y a eu les deux plus beaux weekend de ma vie. La soirée de mon anniversaire avec une grande partie de la clique habituelle. Merveilleuse soirée que je n'oublierais pas et je dis merci à tous pour ce repas raclette panaché avec Jeremie qui nous fait pisser dessus, Tomy avec la coupe de cheveux d'un mec digne d'une pub pour Fixation Béton portant un string vert et plein d'autres choses encore (mais oui Prune je ne dors pas et oui je vous est vu morte toute les deux avec Camille morte dans la cuisine). Mais aussi, plus récent, le festival de Vendôme qui fut très crevant mais énormissime : alarme incendie déclenché à peine deux minutes après notre arrivée, des cours métrages avec des ours, des hommes de cromagnons, des personnages en cire disséqués, etc., une sortie pas discrète du tout et des putains de fou rire. J'allais même en oublié que j'avais vu Thomas Dutronc avec Jérémie la veille. Concert ambiance manouche avec une énorme envie de pisser. Génial :)

Voilà, retour sur mon blog en douceur.

PS : J'attends toujours mon cadeau.